Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

L’Ecole hôtelière de Lausanne choisit la France pour une offre de formations professionnelles

ENCARNA BRAVO
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

L’Ecole hôtelière de Lausanne choisit la France pour une offre de formations professionnelles

Véritable événement dans le monde de l’hospitality management, l’École Hôtelière de Lausanne (EHL) choisit la France pour déployer une offre de formations professionnelles et transmettre l’excellence de son savoir-faire. Ancré dans une dynamique de partage d’un savoir-faire de prestige, un partenariat entre GUEST FRANCE et l’EHL, classée meilleure université au monde pour le management hôtelier et des loisirs par le World University Ranking, permettra d’élaborer et dispenser des formations qui seront ouvertes le 24juin.

L’objectif est notamment de leur donner la perspective et l’intelligence économique nécessaire à une sortie de crise toute en douceur. La capacité à construire le futur est une obligation dans la compétition mondiale pour toutes les filières économiques. La qualité de l’accueil, l’excellence de service et la relation client sont des atouts clés, surtout en période de crise. L’offre de formations permettra aux entreprises françaises de progresser dans ces domaines qui font souvent défaut dans la culture professionnelle française: relation client, excellence de service, management de l’hospitalité, gestion de crise, etc. Le savoir-faire, le savoir-être et les compétences requises dépassent largement le cadre classique de l’hôtellerie et du tourisme, pouvant s’adresser à toutes les filières telles que banque -assurance –conseil, santé et bien-être, commerce et distribution, luxe, transports, divertissements,-et tant d’autres –ainsi que pour tous les territoires. L’enjeu est d’accompagner les entreprises dans une dynamique de l’excellence de l’accueil et de la culture de service afin de leur permettre d’affirmer leur empreinte et d’engager leurs clients et collaborateurs dans une promesse de marque. La formation professionnelle est un enjeu majeur pour rester compétitif.

Au travers de GUEST FRANCE qui organise et déploie ce savoir au profit des acteurs français, les experts de l’EHL ont sélectionné la France parmi les marchés à fort potentiel de développement, preuve de l’attractivité de notre pays. Les pouvoirs publics et grands réseaux économiques, dont le MEDEF, ATOUT France et UMIH, saluent, valorisent et soutiennent l’implantation en France de ces formations d’exception qui contribueront à redonner confiance à de nombreux secteurs de l’économie. En s’adaptant aux besoins de chaque entreprise ou acteur des services en France, l’Université GUEST FRANCE délivrera des formations conçues et dispensées par les experts de l’EHL sur la base d’un catalogue accessible sur le site www.guest-france.euou en construisant des formations et parcours sur-mesure. Des certificats signés EHL et GUEST FRANCE seront remis aux participants à l’issue de formations délivrées dans toutes les villes de France, directement en entreprise ou à distance, ainsi que dans les locaux de l’EHL. Le site www.guest-france.eupermet de réserver les premières formations issues du savoir-faire de l’EHL, dont le portefeuille évoluera selon les besoins spécifiques des entreprises. C’est tout l’esprit de l’expérience client qui sera insufflé aux entreprises françaises –des compétences indispensables dans le contexte actuel.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pierre Hermé : Président du Comité pédagogique d’Institut Culinaire de France

Pierre Hermé : Président du Comité pédagogique d’Institut Culinaire de France

  Pierre Hermé est nommé Président du Comité pédagogique d’Institut Culinaire de France. Riche d’un immense savoir-faire et d’une infinie créativité, le “Picasso de la[…]

19/06/2020 | FormationsPâtisserie
L'Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie et le Centre de Formation Alain Ducasse sont ouverts

L'Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie et le Centre de Formation Alain Ducasse sont ouverts

L’EPMT s’offre un nouveau restaurant d’application

L’EPMT s’offre un nouveau restaurant d’application

CEFHOREST et Dupont Restauration mettent à l’honneur de nouveaux professionnels

CEFHOREST et Dupont Restauration mettent à l’honneur de nouveaux professionnels

Plus d'articles