L'automne dope le chiffre d'affaires de Mitchells & Butlers (Caterer & Hotelkeeper)

La rédaction de Néorestauration

La douceur de l'automne et le calendrier des rencontres sportives ont permis au groupe Mitchells & Butlers d'enregistrer une hausse de fréquentation au cours de ces deux derniers mois.
Les établissements situés en centre-ville enregistrent un net accroissement des ventes, bien que les pubs, situés dans la périphérie de la capitale anglaise, affichent toujours un trafic plus élevé que leurs homologues londoniens.
Mitchells & Butlers, qui possède plus de 2 000 pubs et restaurants, indique que ses ventes, sur les établissements de centre-villes, augmentent de 2,3 %. Toutefois, le coeur de Londres demeure un marché convalescent pour la restauration. D'autre part, les Midlands et les comtés du nord de l'Angleterre  s'avèrent plus dynamiques que les comtés du Sud.
Au cours des huit dernières semaines, le volume d'affaires du groupe s'est accru de 4,5 %. Sur le premier semestre, son chiffre d'affaires a augmenté de 2 % à 1,5 Md£. Dans le même temps, son résultat avant impôts a diminué de 1 % à 199 M£. Cependant, sur l'année 2003, Mitchells & Butlers anticipe un chiffre d'affaires en hausse de 1,8 %.

 (Caterer & Hotelkeeper, 4 décembre 2003)
pcecconello@neorestauration.com

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
04
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023

20ème Edition

04
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD