Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

L’Auberge du Moulin vert joue la carte végétale

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

L’Auberge du Moulin vert joue la carte végétale

Guinguette du quartier Montparnasse millésimée 1848, l’Auberge du Moulin vert, reprise par l’équipe Dorr paris, retrouve de sa superbe, éclairée au néon la nuit et  entièrement végétalisée. Passée la grille, s’ouvre deux vérandas confidentielles d’une vingtaine de places  chacune sous les arbres. Une présence végétale que la restauration de l’établissement prolonge dans les intérieurs, par, les murs végétaux du décorateur Pierre Canot et le choix d’un mobilier dans l’humeur.

 

Du côté de l’offre, la formule Tout Compris, chère au groupe de restauration depuis 1975, tient le challenge d’un menu comprenant apéritif, entrée, plat, dessert, café et une bouteille de vin…  au prix de 44 euros. La formule marie les grands classiques – turbotin à la plancha, magret de  canard français, carré d’agneau rôti, filets de bœuf ou millefeuille – et ajoute quelques  plats fraîcheur, du ceviche de thon et saumon au quinoa au Mikado d’asperges vertes à  l’huile de truffe. Nouveauté de cette saison, la cocotte végétarienne de riz safrané et  légumes printaniers, traits d’huile de basilic. La bouteille de vin à partager à deux fait découvrir les cuvées de  la maison Duboeuf, un Bourgogne rouge 100% Pinot noir 2010. Comme sur les bords de Marne, les desserts font l’esprit grand-mère à l’image des  crêpes Suzette flambées au Grand-Marnier, de la crème brûlée ou de la tarte fine  caramélisée aux pommes tièdes. Une proposition complétée le midi par un menu express à 25 euros, et 45 minutes chrono pour décliner entrée, plat, et « café-plaisir ».

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Laurent Villa:  comment  les restaurateurs vont-ils pouvoir survivre ?

Laurent Villa: comment les restaurateurs vont-ils pouvoir survivre ?

Depuis le confinement du 17 mars, le secteur de la restauration fait partie des plus touchés par la crise sanitaire. A chaque nouvelle annonce du Président de la République, d’un ministre ou du préfet de police[…]

Just Eat France lance un second plan de soutien aux restaurants

Just Eat France lance un second plan de soutien aux restaurants

Reconfinement, un nouveau coup d’arrêt brutal pour le hors-foyer

Reconfinement, un nouveau coup d’arrêt brutal pour le hors-foyer

La Tour d’Argent se lance sur le petit-déjeuner dominical

La Tour d’Argent se lance sur le petit-déjeuner dominical

Plus d'articles