L'Aqua'Rhum succède au Point Bar

La rédaction de Néorestauration

Installé rue Marbeuf, ce bar branché possédant une vue plongeante sur l'avenue des Champs- Elysées, vient d'ouvrir ses portes.

Le groupe Le Duff a transformé le restaurant le Point Bar, installé au deuxième étage du Brioche dorée des Champs-Elysées, jumelé avec Häagen-Dazs, en bar branché. Baptisé l'Aqua'Rhum, le lieu a été entièrement redécoré dans un style exotique et comporte désormais un superbe aquarium mural.

« Nous pensons que cette enseigne bénéficie désormais d'un meilleur positionnement», précise Patrick Jozeau, directeur d'exploitation. «Dans l'après-midi, les clients de La Brioche dorée peuvent venir s'installer dans la salle de l'Aqua'Rhum pour grignoter et celui-ci reprend sa destination initiale de bar d'ambiance en fin d'après-midi.»

L'ambiance musicale sur fond sonore jazzy opte pour le deep house en milieu de soirée. Au bar, les clients peuvent découvrir une gamme de cocktails glacés ou encore de funky rhums, dont certains parfumés au Malabar,  à la violette ou encore à fraise Tagada. L'endroit peut aussi accueillir des soirées privées et des cocktails d'entreprise.


pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD