Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

L'APRIA DISTINGUE LES ÉQUIPEMENTS

Sujets relatifs :

L'APRIA DISTINGUE LES ÉQUIPEMENTS

©

Prix des prix, l'Apria est devenu au fil du temps, une forme de reconnaissance de la profession pour l'innovation dans le domaine des équipements. Cette année encore, le jury composé de bureaux d'études, de cuisiniers, de professeurs de cuisine, de journalistes, et présidé par Henri Charvet, président d'Euro-Toques France, a eu fort à faire pour départager les candidats dont certains sont venus défendre leur dossier devant les experts. Les prix ont couronné les fabricants qui ont fait preuve d'avancées en matière d'ergonomie, d'environnement, d'innovation technologique et de performances de production. Ceci pour répondre à de nouvelles formes de consommation, de nouvelles façons de cuisiner, de nouvelles exigences en matière d'hygiène, de sécurité, de maintenance et de performance. Bref pour les chefs d'aujourd'hui.

Prix Ergonomie/DESIGN

Concept de piano froid

Restaurants gastronomiques

Alors que les pianos traditionnels combinent un nombre important de sources de cuisson par accumulation de chaleur, ce piano associe des moteurs de cuisson nouveaux, électriques, dégageant très peu de chaleur. Sa ligne épurée et son design accroîssent la sensation d'espace dans la cuisine et permet un nettoyage plus facile.

> 3 points forts : - Le confort de travail grâce à un dégagement de chaleur diminué - La réduction des coûts avec un temps de nettoyage réduit et un besoin d'extraction très limité - La puissance et la précision des nouveaux éléments de cuisson

> Contact : Bonnet Mæstro

Stand L125, hall 7.2

Dispositif de raclage/brassage

Collectivités

Dédié aux sauteuses-marmites-braisières, ce nouveau système de raclage/brassage est prévu pour s'adapter aux modèles SMB Multi, à cuve rectangulaire. Ce dispositif s'active automatiquement, sur la totalité de la surface du fond de cuve, à la vitesse souhaitée.

> 3 points forts : - Évite les points d'accroche en chauffe intense - Assure une parfaite[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Face à un ralentissement de la demande

Face à un ralentissement de la demande

Alors que les petites chaînes de restaurants échappent, pour le moment, à la crise, les pubs subissent de plein fouet les conséquences de l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Les Anglais divorceraient-ils de leurs pubs ? Aussi[…]

01/05/2008 |
Un marché en proie à une crise structurelle

Un marché en proie à une crise structurelle

Une dynamique précaire

Une dynamique précaire

Une croissance frag ile

Une croissance frag ile

Plus d'articles