informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

L'apport de services additionnels

Publié le

|

L'apport de services additionnels

© Costa Coffee

Une petite révolution en matière de distribution automatique, et une solution tentante pour les partenaires privilégiés de Costa, dont Areas, la marque Elior dédiée aux métiers de concession, fait partie.

 Spécialiste du travel, elle lance son concept coffee shop en propre, Superwild Coffee. « Un concept à vocation internationale positionné sur le segment coffee shop à l'anglo-saxonne, avec une forte coloration coffee shop indépendant dans ses codes architecturaux et de par sa carte pointue », explique Stéphanie Francoz, directrice marketing stratégique et innovation.

 

Les premières ouvertures sont programmées à la Défense et dans les gares du Nord et de Versailles-Chantier : « Le Superwild Coffee reste un concept travel avec une gamme café plus courte et fooding plus large. Nous avons mis en place des zones de consommation différenciées pour les familles, les voyageurs pressés et ceux qui veulent se détendre, en mettant l'accent sur l'apport de services additionnels : wi-fi et prises pour recharger ses appareils mobiles, mobilier de rangement pour les bagages des voyageur, et une attention particulière portée à l'éclairage pour installer une ambiance. » Une ambiance coffee shop, bien sûr.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus