L’enseigne Waffle Factory promettait un début d’année 2016 marqué par l’ouverture de plusieurs points de vente, en France et à l’étranger. Promesse tenue avec l’inauguration d’un tout nouveau restaurant à Strasbourg.
Déjà implanté dans le centre commercial Rivetoile, c’est aujourd’hui dans le centre ville de Strasbourg que le concept choisi d’accroitre sa présence.
Franchisés du premier point de vente strasbourgeois, Maria Da Silva, et Arnaud Coudrin réitèrent l’expérience en ouvrant ce tout nouveau restaurant.
Avec une surface totale de plus de 150 m2, un étage d’une cinquantaine de places assises, et une large terrasse de 25m2, ce magasin devient le plus grand du réseau. Idéalement situé dans une rue piétonne, entre la place Kleber et la Cathédrale.
2016, entre concrétisation et développement
Signés au cours de l’année 2015, les points de vente de Lille et Arras, également situés en centre ville, acteront la poursuite du développement de l’enseigne sur le territoire français.
A ces ouvertures s’ajouteront aussi les points de vente prévus aux Emirats Arabes Unis et au Qatar qui amorceront l’externalisation du concept sur la scène internationale.
Avec aujourd’hui 25 points de vente, Waffle Factory continue de se fixer un total de 5 nouvelles ouvertures par an, s’efforçant de conserver son identité et la qualité de ses produits, 100% fait sur place.