Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

L’Affiche attelé au Prix d’Amérique

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Pour le 83e Prix d’Amérique qui s’est tenu dimanche dernier à l’hippodrome de Paris Vincennes, l’Affiche a réalisé pas moins de 4 500 couverts et 15 000 prestations entre ses 5 restaurants et ses 10 bars.

Comme c'est le cas depuis seize ans, la filiale du groupe Sogeres était au rendez-vous du plus prestigieux événement équestre de l’année. Un défi pour le restaurateur officiel du Prix d’Amérique, à la hauteur de celui imposé aux chevaux : une course rapide où l’expérience et le savoir-faire sont les clés de la réussite avec pas moins de 4 500 couverts servis simultanément et près de 15 000 prestations de restauration rapide.

 L’Affiche a donc pu, comme il le fait chaque année à Rolland-Garros, au Prix de l’Arc de Triomphe (Lonchamp), exprimer tout le talent des équipes du chef Michel Baux, soit 300 cuisiniers et maîtres d’hôtel, dont 40 élèves de mise à niveau de l’école hôtelière René-Aufray (Clichy),  à travers six menus gastronomiques tout particulièrement conçus pour l’occasion et adaptés à chaque site prestigieux de l’hippodrome (Le Sulky, le Paddock, le Club Uranie, le Village, le Prestige). Les 10 bars, ouverts à tous, ont proposé une offre adaptée à une restauration rapide à travers une large gamme de sandwichs (plus de 4 000 servis), de plats cuisinés, de pâtisseries et de confiseries ; et le self réservé à l’ensemble du personnel a restauré près de 450 personnes.
pfedele@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles