informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Knorr revoit ses recettes de fonds, fumets et jus déshydratés

Publié le

Knorr revoit ses recettes de fonds, fumets et jus déshydratés

© Knorr

Afin d’accompagner les chefs dans l’évolution de leurs recettes et de mieux répondre aux exigences des clients sur le mieux-manger, Knorr s’est engagé dans un plan d’amélioration des recettes de ses fonds, fumets et jus déshydratés à commencer par les 4 références les plus importantes de sa gamme, disponible dès mars 2019 :

 

Fonds Brun Lié Déshydraté Knorr, en boîte de 750g et seau de 3,5kg

Jus de Veau Lié Déshydraté Knorr, en boîte de 750 et 900g, seau de 4kg

Fumet de Poisson Déshydraté Knorr, en boîte de 750g, seau de 3,6kg

Fumet de Crustacés Déshydraté Knorr, en boîte de 600g

 

Les nouvelles recettes présentent un goût amélioré et ont été conçues sans exhausteur de goût, apportant aux préparations une saveur plus authentique. Elles ont été retravaillées en collaboration avec des chefs, à partir de légumes issus de l’agriculture durable, plus riches en matières nobles, plus goûteuses pour renforcer la culinarité des préparations. Faciles à mettre en oeuvre, les fonds déshydratés Knorr garantissent et apportent les saveurs des fonds traditionnels pour la préparation d’une grande variété de sauces. Ils s’adressent à tous les chefs pour apporter du liant et accompagner leurs créations culinaires au quotidien.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus