informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Knorr Professional élargit son offre d’aides culinaires premium

Publié le

Knorr Professional élargit son offre d’aides culinaires premium

© Mise en Place Fines Herbes - Knorr Professional

Indispensables en cuisine, les herbes aromatiques fraîches sont compliquées à travailler au quotidien. À leur durée de conservation très courte, entre 3 et 7 jours en moyenne, s’ajoutent des contraintes de stockage pour éviter leur oxydation. Mise en Place Fines Herbes, nouvelle référence de Knorr Professional, permet de bénéficier de la qualité et de l’intensité de goût des herbes fraîches tout au long de l’année, sans les contraintes associées. La recette est un mélange de ciboulette, persil, cerfeuil, basilic, aneth, romarin, origan et livèche agrémenté d’épices comme la noix de muscade et le clou de girofle, pour un goût intense, au plus près des herbes fraîches.

 

Le produit, présenté sous forme de pâte, ne contient ni gluten ni lactose, adapté pour les recettes végétariennes et vegan. Utilisable à froid comme à chaud, une petite portion suffit à parfumer les préparations. Une fois ouvert le pot se conserve à température ambiante jusqu’à la date optimale d’utilisation, limitant ainsi le gaspillage. Un produit de qualité, commercialisé à partir du 11 février prochain, qui répond aux nouvelles problématiques des chefs en alliant goût, économie et écologie.

 

Conservation :

- Avant ouverture : à conserver dans un endroit frais et sec, à T° ambiante inférieure à 25°C et à l’abri de la lumière

- Après ouverture : bien refermer le pot et le conserver en chambre froide positive ou à température ambiante jusqu’à la fin de la date optimale d’utilisation

Poids : 340g

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus