Kiosque du Boucher, concept fast casual de la Boucherie

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Kiosque du Boucher, concept fast casual de la Boucherie


Kiosque du Boucher, le nouveau concept de restauration rapide « fast-casual » par les restaurants La Boucherie.


Le Kiosque du Boucher est un nouveau point de restauration rapide fast-casual. Cela signifie que l’on y propose des produits de qualité pour bien manger même rapidement. Du burger gourmet au poké bowl tendance, en passant par des plats du terroir, les recettes sont variées alliant tradition et modernité. La carte est courte pour privilégier des produits de qualité.


Le Kiosque du Boucher est 100 % digitalisé pour un service rapide et efficace. Les commandes peuvent être faites en click&collect depuis le web www.kiosqueduboucher.fr ou sur la plateforme de livraison Uber Eats, directement accessible sur le site web du Kiosque. La commande sur place au comptoir ou sur la borne est bien sûr possible.


Le premier Kiosque du Boucher est un satellite du restaurant La Boucherie de Saint-Barthélemy-d’Anjou. D’autres unités vont voir le jour dans les prochains mois.


Les deux années particulières passées ont favorisé l’éclosion de ce nouveau concept pensé et développé par les équipes des restaurants La Boucherie qui n'entendent pas rester sur leurs acquis. L’objectif de l’enseigne est d’élargir le spectre de son offre et de s’adapter aux nouveaux modes de consommations nomades, avec toujours la même priorité : proposer des recettes plaisir, généreuses et de qualité. « Nous entreprenons, nous nous adaptons à la situation et à l’air du temps ! L'idée est de couvrir tous les moments de consommation de nos clients en partageant avec eux notre passion du bien manger », confie Alexandre Baudaire, Directeur Général Délégué du Groupe La Boucherie.

Donc, le Kiosque du Boucher bénéficie de l’expertise et du savoir-faire des restaurants La Boucherie notamment grâce au centre de découpe et d’affinage de viande du groupe. Cela permet de parfaitement maîtriser la qualité et la traçabilité des viandes qui sont servies. Les fournisseurs sont sélectionnés selon des cahiers des charges stricts, notamment sur l’origine et la qualité des viandes L’enseigne est engagée dans des démarches volontaires comme Viande Bovine Française et Volaille Française. Les steaks hachés des burgers servis sont frais et 100 % français et le croustillant de poulet est également issu de la filière française. La qualité est présente jusque dans les desserts avec des recettes réalisées par la Maison Bécam, artisan pâtissier reconnu.

Nous vous recommandons

Deliveroo ouvre un site Editions à Lille

Deliveroo ouvre un site Editions à Lille

Retour aux sources pour Deliveroo puisqu’après Paris et Bordeaux,la plateforme a choisi Lille, où elle démarra sa présence en France il y a 7 ans, pour implanter un nouveau site Editions, sur son concept de cuisines partagées, et...

15/09/2022 | Livraison
Lapapa ouvre son n°5 en autant de mois d’existence

Lapapa ouvre son n°5 en autant de mois d’existence

Et revoici DS Café !

Et revoici DS Café !

"Pour performer en salle et en livraison, il faut de la place", dit Norman Kolton, fondateur de Street Bangkok

"Pour performer en salle et en livraison, il faut de la place", dit Norman Kolton, fondateur de Street Bangkok