informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

KFC s’engage pour la lutte contre la faim

Publié le par

| | |

KFC s’engage pour la lutte contre la faim

© KFC

KFC France, s’engage dans la campagne « Une tasse remplie = un enfant nourri » du Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies pour lutter contre la faim dans le monde

KFC France*, acteur de la restauration rapide, spécialisé dans l’art de cuisiner le poulet, soutient pour la 4e année consécutive le PAM à travers une récolte de dons en restaurants du 4 au 18 octobre 2010. Ce partenariat avec le Programme alimentaire mondial a déjà permis d’offrir plus de 90 millions de repas dans le monde. En 2009, le groupe Yum ! (qui compte notamment KFC) avait récolté au total 24 millions de dollars, devenant ainsi le 1er donateur privé du programme. Le temps fort de cette mobilisation se fera du 4 au 18 octobre dans les restaurants. Les clients des 116 établissements en France seront sollicités en versant 50 centimes ou plus, soit l'équivalent de 3 repas pour un enfant souffrant de la faim. KFC reversera 15 centimes au PAM sur chaque transaction dans l’un de ses restaurants. Le point culminant des cette collecte aura lieu le 7 octobre, journée durant laquelle tous les collaborateurs de KFC France, se mobiliseront, en apportant leur contribution, en cuisine et aux caisses des établissements pour participer à cette récolte de dons.
Tous les fonds récoltés iront directement au Programme afin d’intervenir dans les pays les plus démunis, pendant des catastrophes naturelles.



KFC* est une enseigne du groupe Yum !

 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus