Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Kellogg's fête son centième anniversaire

Patricia Cecconello
C'est en février 1906 que Will Keith Kellogg crée la Battle Creek Toasted Corn Flake Company, qui deviendra en 1922 la Kellogg Company. Depuis 100 ans, Kellogg's fait évoluer la conception du petit déjeuner.
Depuis sa création, Kellogg's s'est appuyé sur trois grands axes porteurs des valeurs de la marque : l'innovation pour composer des produits sains et équilibrés, l'information pour une communication ludique et responsable et l'engagement dans la recherche et la promotion de l'activité physique.

Kellogg's s'efforce de mettre au point, depuis un siècle, des produits bons au goût et sains. L'entreprise poursuit ses recherches et accompagne les évolutions en matière de nutrition en révisant les compositions de ses recettes en sel, graisse et sucre et en fabriquant des produits multicéréales.

Un sondage, réalisé par Ipsos auprès de 1 013 Français -dont 502 consommateurs et 511 non consommateurs de céréales- a permis de d'appréhender la perception de la marques et sa contribution dans l'univers du petit déjeuner.

A la question "Quelles sont  toutes les marques de produits alimentaires qui ont changé votre petit déjeuner au cours des dix dernières années ?", Kellogg's est arrivée en tête des réponses spontanées avec un score de 22 %. 76 % des personnes interviewées considèrent que Kellogg's a apporté  de la variété au petit déjeuner, 74 % pensent que la marque a introduit plus de praticité tandis que 65 % estiment qu'elle permet de réaliser des petits déjeuners savoureux et bons pour la santé.

Elisabeth Fleuriot, PDG de Kellogg's France conclut : "cela fait cent ans que Kellogg's, à travers une démarche originale, s'emploie à construire une relation durable avec ses consommateurs et nos initiatives futures iront, elles aussi, en ce sens".

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

METRO France, Top Employer France pour la 8ème année consécutive

METRO France, Top Employer France pour la 8ème année consécutive

METRO France a reçu pour la 8ème fois consécutive la certification Top Employer France. L’enseigne place l’épanouissement professionnel au coeur de sa politique RH et dans la volonté d’aller[…]

20/01/2022 | RHdistribution
Uzaje lève 4 millions d'euros pour accélérer son déploiement national

Uzaje lève 4 millions d'euros pour accélérer son déploiement national

Les expéditions de champagne repartent à la hausse en 2021

Les expéditions de champagne repartent à la hausse en 2021

Félix Lagrot remporte la 12e édition du Trophée Jean Rougié

Félix Lagrot remporte la 12e édition du Trophée Jean Rougié

Plus d'articles