Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Katopé International grossit

La rédaction de Néorestauration
La société Katopé International, l'un des leaders dans la production et la distribution de produits agroalimentaires et plus particulièrement de fruits exotiques et contre-saison, étend son champ d'activité au secteur de la banane. Katopé International, qui prévoit de réaliser en 2006 un chiffre d'affaires consolidé de l'ordre de 190 M€, vient en effet d'acquérir 2006 la société Agrisol. Cette entreprise créée en 1975, commercialise aujourd'hui un tonnage de 80 000 tonnes/an.  Avec le transfert d'Agrisol à Rungis et en raison de l'expansion de ses services commerciaux, Katopé International a été conduit à augmenter la surface de ses bureaux de 30 pour cent.
Une acquisition qui fait suite à celle, en Amérique Centrale, de la Royal Coast Tropical Fruit Company SA (production et exportation d'ananas). Elle complète par ailleurs le renforcement, au Brésil, de sa filiale Katopé Brasil où une nouvelle station de conditionnement, d'une surface de 2 200 m², a été construite, pour le conditionnement des raisins et des mangues en provenance de la région de Petrolina très réputée pour la qualité de ses fruits. Cette station, déjà opérationnelle, prévoit de traiter un million de colis par an.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Une carte interactive du bien-manger durant le confinement

Une carte interactive du bien-manger durant le confinement

« La nourriture n’est pas une marchandise, c’est un bien culturel qui relie les hommes et toute la biodiversité du vivant » rappelle joliment le Collège Culinaire de France. Né de[…]

LES CHEFS AVEC LES SOIGNANTS  #leschefsaveclessoignants

LES CHEFS AVEC LES SOIGNANTS #leschefsaveclessoignants

Report de la 6ème édition du Concours Aoste Professionnel au 26 novembre

Report de la 6ème édition du Concours Aoste Professionnel au 26 novembre

COVID-19 : Solidaire le Groupe Orchidées, maisons de vin fabrique du gel hydro-alcoolique

COVID-19 : Solidaire le Groupe Orchidées, maisons de vin fabrique du gel hydro-alcoolique

Plus d'articles