Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Julien Aussant reprend La côte de boeuf

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Julien Aussant reprend La côte de boeuf

En succédant, voici deux mois presque jour pour jour, à Dominique et Marie Chaudé aux commandes de la Côte de Boeuf à Morangis, (91), Julien Aussant aurait pu signer la fin d'une époque. Mais il n'en est rien. Conforté dans l'idée que l'offre, traditionnelle et de bonne facture proposée dans son restaurant correspond aux attentes de la clientèle, le jeune homme (il a 35 ans), conserve le réseau de fournisseurs présents sur le carreau de Rungis, où Dominique Chaudé affectionnait se rendre trois fois par semaine. "Au moment de la transmission de l'affaire, Dominique m'a emmené avec lui à Rungis pour me présenter ses fournisseurs réguliers. Il voulait s'assurer que ces derniers continueraient à me vendre des produits de qualité", explique Julien Aussant. Seul petit changement, l'apparition prochaine du burger à la carte : "mais attention ! un burger Auvergnat", prévient Julien Aussant.

Issu d'une formation en hôtellerie-restauration, natif de l'Essonne, Julien Aussant a notamment travaillé aux côtés de Jérôme Bocuse aux Etats-Unis, et en extra à Paris, avant de reprendre un bar-tabac-brasserie à Breuillet (91), "une opportunité qu'il fallait saisir". Désireux de se lancer dans la restauration pure, le voici donc aux commandes de l'établissement de Morangis, "dont il est toujours possible de développer la clientèle".

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Vandemoortele continue à nourrir les Français

Vandemoortele continue à nourrir les Français

Dans ces circonstances sanitaires exceptionnelles, les salariés de l’entreprise sont à pied d’œuvre pour continuer à produire, avec respect et renforcement de toutes les mesures d’hygiène et de[…]

Encas d’Urgence: initiative solidaire pour l’Hôpital Bichat à Paris

Encas d’Urgence: initiative solidaire pour l’Hôpital Bichat à Paris

Annuler les loyers commerciaux plutôt que les suspendre

Annuler les loyers commerciaux plutôt que les suspendre

LES CHEFS AVEC LES SOIGNANTS  #leschefsaveclessoignants

LES CHEFS AVEC LES SOIGNANTS #leschefsaveclessoignants

Plus d'articles