informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Jour : nouvelle boutique, nouvelle éthique

Publié le

| |

Jour : nouvelle boutique, nouvelle éthique

© Jour

Le 15 novembre prochain, Jour inaugurera son nouveau flagship au rez-de-chaussée du Magasin de l’Homme des Galeries Lafayette. Dans un espace de près de 140m², directement accessible depuis la rue de Provence, le restaurant pourra accueillir jusqu’à 100 clients sur place.

 

Une parenthèse «healthy» au cœur du tumulte parisien grâce à sa terrasse végétalisée, couverte et chauffée l'hiver. A l’intérieur, un univers épuré et lumineux imaginé par la décoratrice Laura Gonzalez où se mêlent matériaux bruts et organiques : bois, corian, végétaux...

Adepte du locavore, Jour installe une chambre de pousse au milieu du restaurant pour cultiver sur place les herbes fraîches proposées dans les salades. Un moyen de concrétiser son engagement privilégiant l’approvisionnement local à travers ses partenaires ou par ses propres moyens.

Healthy by nature, toute la journée

Fidèle à sa réputation, l’offre du restaurant se composera d’une large gamme de plats «healthy».

Les salades seront accompagnées d’une offre de plats du jour servis chauds, de soupes, de tartes salées, de sandwichs ainsi que d’un grand choix de desserts et de pâtisseries.

Une offre de produits entièrement réalisée dans leur cuisine centrale située à Courbevoie. Pour satisfaire les clients les plus exigeants, du petit-déjeuner au dîner, sur place, à emporter ou en livraison.

Parmi les nouveautés de cette saison :

- Quatre recettes de salades d’automne garnies de nouveaux toppings : burratina fumée, aubergines rôties au miso et sésame blanc, chou-fleur rôti aux épices, raisin blanc…

- Une tarte lorraine crémeuse à souhait, dont le chef garde le secret.

- Un bar à jus pressés ou mixés «minute» que l’on booste avec des graines de chia, de la spiruline, du klamath ou de la chorella.

- Des cafés «de l’arbre à la tasse», Jour entame une collaboration avec le torréfacteur Lomi, qui lui prépare son propre blend.

Un blend réalisé à partir de grains soigneusement sélectionnés dans les meilleures plantations brésiliennes et colombiennes, pour garantir le goût d’un vrai bon café.

Toutes ces nouveautés seront accompagnées d’une offre de petit déjeuner complet : banana porridge, avocado toast, pancakes aux myrtilles, granola breakfast, banana bread… pour bien commencer la journée.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus