Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Joseph Drouhin ouvre Le vin à Rungis

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
Le Vin à Rungis a ouvert ses portes à d'autres bourguignons pour fournir une carte de bourgogne « clé en main » et propose une activité de conseil assurée par un sommelier, issu lui-même de la restauration.
La Maison Joseph Drouhin, en association avec Javier España, a inauguré une cave-entrepôt à Rungis au cœur du Min sous l'enseigne Le Vin à Rungis confortant ainsi sa position à Paris et en région parisienne. Depuis plusieurs décennies, Joseph Drouhin a en effet pris le parti d'une distribution sélective notamment dans la restauration (1 client sur 2 chez Joseph Drouhin est restaurateur).
Grâce à son expertise de ce secteur, la maison beaunoise a souhaité apporter aux restaurateurs un service complémentaire avec une offre disponible large et un contact personnalisé. Depuis la plate-forme Le Vin à Rungis, les clients pourront s'approvisionner plus rapidement parmi les vins de la gamme Joseph Drouhin, du Chablisien au Beaujolais et au Mâconnais en passant par la Côte d'Or et la Côte chalonnaise. Les grands vins qui ont fait la réputation du Domaine Joseph Drouhin comme le Beaune Clos des Mouches, le Chablis grand cru Vaudésir ou le Griotte-Chambertin, ainsi que le Montrachet, seront proposés à la vente.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

  Quid de l’avenir des vins ?

Quid de l’avenir des vins ?

WINE PARIS, qui se tiendra du 10 au 12 février 2020, Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles, lance SO INTERNATIONAL by WINE PARIS, une série de débats prospectifs sur l’avenir et les enjeux des vins[…]

De l’importance de l'offre du petit déjeuner

De l’importance de l'offre du petit déjeuner

Saveur d’Automne une exclusivité « Les Domaines qui montent »

Saveur d’Automne une exclusivité « Les Domaines qui montent »

 Champagne Castelnau : Cuvée Blanc de Blancs Millesimée 2006

Champagne Castelnau : Cuvée Blanc de Blancs Millesimée 2006

Plus d'articles