Jon Luther vient de succéder à Jack Shafer comme PDG du département restauration rapide d'Allied Domecq. Allied Domecq Quick Service Restaurants (ADQSR) comporte trois enseignes : Dunkin'Donuts, Baskin-Robbins et Togo, ce qui représente plus de 10 000 points de vente répartis dans 44 pays. Jon Luther a effectué sa carrière dans les métiers de service. Il débute sa carrière en 1967 chez ARA Services à Philadelphie avant de rejoindre le groupe Marriott comme vice-président de la division restauration. En 1987, il fonde sa propre entreprise, Benchmark Service, spécialisée dans la restauration d'entreprises et le conseil auprès de sociétés et d'investisseurs du secteur de la restauration commerciale. De 1992 à 1997, il occupe la présidence de CA Ones Services, filiale Deleware North Company, en charge de la gestion des magasins et restaurants dans les sites concédés d'aéroports, puis il prend la direction en 1997 de Popeyes Chicken and Biscuits dont la chaîne de restaurants rapides à base de poulet est l'un des leaders du secteur avec plus 2 000 unités. Philip Browman, PDG d'Allied Domecq PLC a salué la nomination de Jon Luther en indiquant que son talent devrait permettre au département restauration rapide d'aborder une nouvelle phase de croissance et de proposer au public de nouveaux points de vente, offrant sous un même toit deux ou trois enseignes différentes.
Jon Luther prend les rênes de la branche restauration d'Allied Domecq
Le géant britannique vient de nommer un nouveau président à la tête de sa division restauration rapide, à la suite du départ en retraite de Jack Shafer.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...