Un an après le lancement de son nouveau fauteuil Affaires, Air France vient de faire appel à des chefs français d'exception pour signer des plats en cabine Affaires sur ses vols long-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle. C’est Joël Robuchon, 27 étoiles au guide Michelin, à la tête d’une vingtaine d'établissements, qui débute cette série de créations culinaires de chef. Une des créations parmi les quatre plats chauds proposés à bord sera renouvelée tous les dix jours. Voici quelques uns des plats signés Joël Robuchon de la carte Affaires : crevettes basquaises, pâtes au curcuma parfumées à la citronnelle ; filet de poulet sauce curry vert, riz au pavot, carottes, shiitakes ; pâtes aux écrevisses sauce Nantua… « Une recette simple, sans superflu, épurée, où chaque ingrédient exprime toute sa saveur», précise Joël Robuchon.
Joël Robuchon s’installe pour six mois à bord de la cabine Affaires d’Air France
Sujets relatifs :
Restauration commerciale
Joël Robuchon devient pour six mois le premier des ambassadeurs de la gastronomie française à signer des plats en cabine Affaires sur les vols long-courriers d’Air France.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Les foodtrucks, grands gagnants de la Coupe du monde de rugby?
La fintech Sumup décrypte l'impact de l'événément sur l'activité de ses clients du secteur de la restauration."Si le spectre de la hausse des prix de l'instabilité globale et des dépenses de rentrée amène les consommateurs à garder...