n tant que créateur de voyages sur le marché français et à destination d'une large clientèle française, Jet Tours se doit de maîtriser la qualité de ses produits. Qu'il s'agisse d'établissements Eldorador en gestion ou en location sous d'autres enseignes, le cahier des charges fixe des standards, tant en matière d'hébergement que de restauration. Le respect et le contrôle du cahier des charges (visites mystère) n'empêchent pas les améliorations, c'est pourquoi le tour-opérateur a mis en place des formations en partenariat avec l'Institut Paul Bocuse d'Ecully.
Un séminaire annuel de quinze jours permet de regrouper tous les métiers représentés dans les hôtels, dont les chefs de cuisine des établissements Jet Tours et ceux des établissements partenaires. Quelque seize chefs participaient à la dernière édition qui se tenait, comme chaque année, à l'Eldorador La Palmeraie à Marrakech, au mois de mars (intersaison).
tours de main
Le travail réalisé avec l'Institut Paul Bocuse fixe des objectifs à atteindre et s'organise à travers des modules respectant un[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?