Jean-Pierre Chevènement pour la TVA à 5,5 %
Le candidat à l'élection présidentielle, qui effectuait hier un déplacement à Reims, a pris position pour une baisse de la TVA en restauration.
Après le « putsch sur la TVA » d'une partie des restaurateurs qui militent haut et fort en faveur d'une baisse du taux, les politiques prennent la parole. Jean-Pierre Chevènement s'exprimait ainsi hier devant un parterre de commerçants et d'artisans, lors d'une visite qu'il effectuait dans la capitale champenoise. « Une baisse ciblée de la TVA sur la restauration à 5,5% au lieu de 19,6% serait un avantage pour un secteur qui emploie beaucoup de monde et qui n'arrive à pas à payer assez bien ses employés », a déclaré celui qui s'impose comme le troisième homme de la présidentielle. Selon lui, l'Etat rentrerait largement dans ses frais avec une telle mesure.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...