informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Jean-Luc Rocha succède à Thierry Marx à la tête du Château Cordeillan-Bages à Pauillac

Publié le par

| |

C'est le samedi 10 avril que Thierry Marx a effectué son dernier service au Château Cordeillan-Bages à Pauillac, établissement deux étoiles, intégré dans la chaîne Relais & Châteaux depuis 1991. Il n'est plus depuis cette date personnellement présent en cuisine, mais l'équipe qu'il a formée reste intacte. C'est notamment Jean-Luc Rocha, Meilleur ouvrier de France 2007, second de cuisine depuis 2002 et chef exécutif depuis 2005 qui prend les commandes de cet établissement prestigieux.

A 33 ans, Jean-Luc Rocha se voit confier une nouvelle mission. « Je suis un pur produit de l'école moderne de la cuisine française, un touche-à-tout curieux, avide de découvertes, mais aussi très exigeant. L'exubérance en cuisine n'est pas une fin en soi et ne peut réussir que si elle s'appuie sur la rigueur du geste et une grande maîtrise technique des bases de mon métier ». Quant à Thierry Marx, il est en route vers un nouveau poste au sein d'un groupe international d'hôtellerie et de restauration.
 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus