Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

« Je suis le premier supporter de Service en tête »

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

« Je suis le premier supporter de Service en tête »

L’assemblée générale de Service en tête a réuni plus de 380 participants le 4 octobre dernier au Palais des congrès d’Arcachon. Son nouveau président, Marc Roubaud, a rappelé son attachement à la structure.

Depuis 2006, Service en tête a pour objectif de développer et dynamiser le secteur des CHR. Lors de son assemblée générale annuelle, les professionnels adhérents ont voté les grandes résolutions pour les années à venir. Dans un premier temps, ils ont rappelé les principes fondamentaux de l’association : un réseau d’excellence, un réseau performant et un réseau dynamique. Délégataire de la marque Qualité Tourisme TM depuis 2009, Service en tête a remis plus de 35 plaques cette année sur les 139 établissements éligibles, preuve de son dynamisme et de son efficacité pour les établissements du secteur. Service en tête peut d’ores et déjà affirmer avoir réussi à créer une véritable communauté de patrons, soucieux de partager leur savoir-faire et leurs valeurs. Les 380 participants ont également participé au vote du budget pour l’année 2011 et élu un nouvel administrateur, Jacques Chomenotwski, qui a intègré le Conseil d’administration.
Dans un deuxième temps, la séance plénière a abordé le thème : « Comment optimiser son offre et développer son business ? ». François Blouin, fondateur de Food Service Vision, cabinet de conseil spécialisé en consommation hors domicile, a fait le point sur le marché des CHR, en pleine croissance sachant que 48% des prestations sont effectuées en restauration rapide… Florian Berger, directeur commercial chez Bose Professionnel, a démontré l’importance de l’ambiance musicale, qui peut doper les ventes jusqu’à 85 %.  Et Valérie Milward, présidente du site Restovisio a montré l’importance de la révolution internet.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Ils sont 5 restaurateurs, à Paris, Puylaroque et Bastia, à poursuivre Axa, suite au refus de leur assureur de couvrir leurs pertes d’exploitation liées à la fermeture administrative de leur établissement[…]

TheFork lance l’opération Revenons au restaurant

TheFork lance l’opération Revenons au restaurant

La Pâtisserie de Référence: pour apprendre et réaliser les recettes d’un vrai chef pâtissier

La Pâtisserie de Référence: pour apprendre et réaliser les recettes d’un vrai chef pâtissier

Plan « France relance » :  une déception pour le secteur

Plan « France relance » : une déception pour le secteur

Plus d'articles