informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Japcook : Un nouvel acteur sur le marché des produits japonais

Publié le par

| |

Japcook : Un nouvel acteur sur le marché des produits japonais

© Bernard Radvaner

La cuisine japonaise compte chaque jour de plus en plus d'adeptes. JapCook fait son entrée sur le marché français pour faciliter la tâche aux professionnels (restauration nippone, fusion food, concept de snacking...). 

Une nouvelle marque qui compte à son catalogue de nombreuses spécialités surgelées : yaki, tori, tataki, niku, sakana, gyoza..., ainsi que du boeuf wagyu.

 

À l'origine de cette société, deux amoureux de l'empire du Soleil-Levant, Véronique Le Bourge et Mourad Benamer, fondateur de la chaîne de restauration Eat Sushi.

 

Conscients de l'engouement pour cette cuisine et de la faiblesse des acteurs européens, ils ont décidé de combler cette lacune. Pour mener à bien leur projet, ils ont sélectionné une dizaine de partenaires en Europe et en Asie, réputés pour leur sérieux et leur savoir-faire. 

Objectif : offrir une solution qualitative et authentique. Et permettre ainsi aux restaurateurs de faire évoluer leur carte.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus