Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

JAIMEMONRESTO.fr évolue et monte en puissance

ENCARNA BRAVO
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

JAIMEMONRESTO.fr  évolue et monte en puissance

 

Lancée dès mars dernier afin d’aider les restaurateurs à poursuivre leur activité à travers la vente à emporter ou à livrer, Jaimemonresto.fr monte en puissance avec l’arrivée de nouveaux partenaires, tels que METRO et des start-up de la Food Tech : Brigad, Vazee et Oxyne.

Avec à la clé, des solutions de cashback et de vouchers de pré-commande. Plateforme citoyenne 100% gratuite, Jaimemonresto.fr apporte aux restaurateurs qui ont maintenu leur cuisine ouverte une visibilité, des solutions et une attractivité auprès d’une clientèle de proximité. Amené à soutenir durablement les restaurateurs, Jaimemonresto.fr ne cesse de les séduire, plusieurs milliers d’inscrits sont attendus à fin mai 2020.

 

Dans un contexte Covid-19, la vente à emporter ou à livrer offre un bon moyen pour limiter les pertes, le chiffre d’affaires généré peut atteindre un tiers de l’activité habituelle. Mais elle ne s’improvise pas et certains services ont un coût : référencement, réservation, livraison, communication. Les restaurateurs indépendants hésitent souvent à franchir le pas. C’est en réponse à ces freins que Jaimemonresto.fr a été conçue.

Que propose Jaimemonresto.fr ?

CÔTÉ RESTAURATEURS.

Jaimemonresto.fr leur offre une vitrine digitale auprès d’une clientèle de proximité. Ce service est entièrement gratuit, l’inscription est validée au plus tard dans les 24h. En rejoignant la plateforme, le restaurateur bénéficie d’une prestation complète de valorisation de son activité et de solutions attractives pour les clients :

- un espace dédié de présentation de son offre à travers des photos, des menus, ses réseaux sociaux

- un système de géolocalisation facilitant la recherche pour les clients

- une solution de vouchers permettant aux clients de pré-commander des bons d’achat, mise en place par METRO

- l’accès à des contenus techniques professionnels afin de l’accompagner dans la gestion sanitaire de son activité à emporter ou à livrer et ainsi rassurer sa clientèle

- l’accès à des contenus inspirationnels notamment culinaires : idées recettes, trucs et astuces, tendances du moment.

CÔTÉ GRAND PUBLIC.

Créer une plateforme pour les restaurateurs n’est pas tout, il reste à faire savoir au grand public que leurs restaurants sont toujours ouverts. Deux nouvelles fonctionnalités renforcent l’attractivité de la plateforme :

- L’appli Vazee apporte sa contribution avec sa solution de cashback 100% sécurisée. Elle récompense les clients de Jaimemonresto.fr en remboursant 5€ de leur commande directement sur leur compte en banque. Il leur suffira de photographier leur ticket ! https://vazee.fr/

- La possibilité de pré-commander un bon d’achat à utiliser lors de la réouverture du restaurant de leur choix et ainsi de le soutenir: le restaurateur perçoit immédiatement le montant de la pré-commande !

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

L’Institut Nutrition lance la 1ère édition de son Prix de Recherche

L’Institut Nutrition lance la 1ère édition de son Prix de Recherche

L’Institut Nutrition, Fondation d’entreprise Restalliance, décernera pour la 1ère année, en novembre 2020, un prestigieux Prix de Recherche d’une valeur de 10.000€ HT, lors des Journées[…]

Nestlé Professional : des guides de bonnes pratiques pour soutenir les professionnels

Nestlé Professional : des guides de bonnes pratiques pour soutenir les professionnels

Tables & Auberges de France : parution du guide 2020

Tables & Auberges de France : parution du guide 2020

 Brasseurs de France lance à la veille de l’été le site biere-tourisme.fr

Brasseurs de France lance à la veille de l’été le site biere-tourisme.fr

Plus d'articles