Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Jaffle double la mise à La Défense

La rédaction de Néorestauration

Après bientôt deux ans d'activité dans le centre commercial de Créteil Soleil (94), le premier site pilote de Jaffle a validé le concept de restauration rapide monté par Pierre Valéry Dubray et Hervé Bruno. Si bien que les deux entrepreneurs ont ouvert le 25 avril leur deuxième point de vente sur le parvis de La Défense.
« Même si avec 170 000 € de chiffre d'affaires à Créteil Soleil, nous ne sommes pas tout à fait parvenus à nos objectifs de résultats, pour autant, cette expérience nous a permis de valider et de caler le concept pour songer aujourd'hui à passer à la phase développement », explique Pierre Valéry Dubray. La deuxième unité de ce concept de sandwicherie ethnique, plutôt haut de gamme, inspirée d'Australie avec son pain de mie toasté et scellé renfermant ses garnitures variées, salées ou sucrées, vient donc d'ouvrir sur la place des Terrasses, proche de l'entrée Boieldieu du centre commercial des Quatre Temps de La Défense. L'investissement se monte à 30 000 euros pour une surface de 30 m². « Une belle occasion », confie Pierre Valéry Dubray. Tout a été formaté pour entrer sur cette surface réduite sans sacrifier ni de la qualité de la production minute ni du nombre de recettes proposées. Les deux actionnaires se félicitent de ce lancement réussi et projettent d'ores et déjà un CA annuel de plus de 260 000 euros, une sacrée performance au m² ! Pour l'heure, ils sont à la recherche d'une surface comparable, du côté du 8ème ou du 17ème arrondissement de Paris.
pfedele@neorestauration

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Création d'une co-entreprise entre Groupe ADP et Groupe SSP

Création d'une co-entreprise entre Groupe ADP et Groupe SSP

Groupe ADP a retenu Select Service Partner comme co-actionnaire de l'entreprise commune de restauration destinée à aménager et exploiter plus d'une centaine de points de vente à Paris-Charles de Gaulle et[…]

Label Enseigne Responsable : La Mie Câline obtient la note A

Label Enseigne Responsable : La Mie Câline obtient la note A

Un restaurateur sur 4 s’attend à des fêtes de fin d’année record, selon Lightspeed

Un restaurateur sur 4 s’attend à des fêtes de fin d’année record, selon Lightspeed

Collectiv Food lève 14 millions d'euros et se développe en France

Collectiv Food lève 14 millions d'euros et se développe en France

Plus d'articles