Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Jacques Suart, président d'Entreprises et Médias

Paul Fedele
Le directeur de la communication du groupe Elior vient d'être élu président de l'association des directeurs de communication, en remplacement d'Isabelle Okrent.
L'association qui rassemble plus de 120 directeurs de communication d'entreprises ou d'institutions françaises et internationales, vient d'élire à sa tête un nouveau président en la personne de Jacques Suart, directeur de la communication du groupe Elior depuis 1999. Agé de 54 ans, titulaire d'une maîtrise de philosophie et d'un DESS de science politique, ce spécialiste de la communication a débuté sa carrière en 1980 dans le groupe Bernard Krieff. Responsable de l'information de la mairie du Touquet, puis consultant en agence, il a été chargé de mission presse en communication au cabinet du ministre de l'Equipement Pierre Méhaignerie, entre 1986 et 1988. Directeur de la communication de la Datar, puis de Schneider de 1989 à 1992, il assure ensuite successivement la direction de la communication du groupe Lafarge (1992/1998), de Pinault-Printemps-Redoute (1998/1999) et depuis 1999, du numéro 3 de la restauration collective en Europe. « Notre association qui s'est profondément renouvelée et rajeunie, a pour but de contribuer au rayonnement de cette fonction stratégique qui a considérablement évolué ces dernières années au sein de l'entreprise. Véritable plate-forme d'échanges, l'association contribue aussi à mener des réflexions sur la mutation de la communication d'entreprise qu'il s'agisse de communication interne, que de communication en direction des clients, des partenaires ou des actionnaires quand on est coté », explique Jacques Suart.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Charles Boussard, nouveau directeur général Aéroports d'Elior

Charles Boussard, nouveau directeur général Aéroports d'Elior

Charles Boussard vient d'être nommé directeur général Aéroports d'Elior. A 53 ans, ce diplômé de HEC, a débuté sa carrière au sein du groupe Shell en occupant des fonctions financières et informatiques de 1981 à 1988. Il a poursuivi son parcours[…]

Christophe Raoux à la tête des cuisines de l'Intercontinental à Paris

Christophe Raoux à la tête des cuisines de l'Intercontinental à Paris

Changement à la direction générale de l'Ecole hôtelière de Lausanne

Changement à la direction générale de l'Ecole hôtelière de Lausanne

Frédérique Lardet prend la tête de la restauration de Novotel France

Frédérique Lardet prend la tête de la restauration de Novotel France

Plus d'articles