Jacques-Olivier Chauvin, nouveau DG de Relais & Châteaux

La rédaction de Néorestauration

Directeur adjoint en charge du marketing et de la communication des Relais & Châteaux depuis 1999, Jacques-Olivier Chauvin vient d’être promu directeur général de la prestigieuse chaîne. A 36 ans, il succède à Jean-Louis Bottigliero devenu propriétaire de l’Hostellerie de Levernois (Beaune), et conservera ses précédentes attributions.

Diplômé de HEC, il a débuté sa carrière chez Air France en tant qu’adjoint du directeur commercial pour la Grande Bretagne, pour la poursuivre au sein du groupe Taillevent de 1992 à 1996 en qualité de Directeur Général adjoint, en charge du développement commercial de la marque en France, au Japon et aux Etats-Unis. Entre 1996 et 1999, il occcupe la fonction de responsable des ventes des magasins Louis Vuitton Malletier de l’Avenue Montaigne à Paris, puis du nouveau Global Store des Champs-Elysées.

Cette nomination s’accompagne d’une réorganisation de la direction de la chaîne puisque Frédéric Laroche, directeur administratif et des finances accède au poste de directeur adjoint et que deux nouvelles fonctions nouvellement créées, directeur commercial international et responsable des bureaux de promotion internationaux, font actuellement l’objet de recrutements.

pfedele@neorestauration.com


 

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
04
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023

20ème Edition

04
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD