Après cinq mois de travaux, le restaurant gastronomique du Majestic Barrière, La « Villa des Lys » accueillera à nouveau ses clients dès le mois de mars dans un décor imaginé par Jacques Garcia. Le styliste a imaginé une mise en scène aussi somptueuse que spectaculaire avec de larges voûtes recouvertes de feuilles d'or. Imaginé comme un « puits de lumière », le restaurant s'articule entre de larges baies vitrées et bénéficie d' une technologie de pointe permettant à son large toit vitré de s'ouvrir et de se fermer selon le temps et les saisons. Si la capacité d' accueil du restaurant a été volontairement réduite à 54 couverts, l'établissement disposera désormais d'une nouvelle cuisine entièrement indépendante. Le montant total des travaux s' élève à 1,524 million d'euros. Aux commandes de ce lieu prestigieux, on retrouvera bien sûr le chef Bruno Oger, couronné « Cuisinier de l' an 2000 » par le guide GaultMillau pour son habileté à marier les saveurs de la méditerranée à celle de sa Bretagne natale.
Jacques Garcia décore la Villa des Lys
Le restaurant gastronomique "la Villa des Lys" de l'hôtel Majestic à Cannes s'offre un nouveau décor signé Jacques Garcia, et une nouvelle cuisine.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...