informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Jacques Garcia décore la Villa des Lys

Publié le par

| |

Le restaurant gastronomique "la Villa des Lys" de l'hôtel Majestic à Cannes s'offre un nouveau décor signé Jacques Garcia, et une nouvelle cuisine.
 

Après cinq mois de travaux, le restaurant gastronomique du Majestic Barrière, La « Villa des Lys »  accueillera à nouveau ses clients dès le mois de mars dans un décor imaginé par  Jacques Garcia. Le styliste a imaginé une mise en scène aussi somptueuse que spectaculaire avec de larges voûtes recouvertes de feuilles d'or. Imaginé comme un « puits de lumière », le restaurant s'articule entre de larges baies vitrées et bénéficie d' une technologie de pointe permettant à son large toit vitré de s'ouvrir et de se fermer selon le temps et les saisons. Si la capacité d' accueil du restaurant a été volontairement réduite à 54 couverts, l'établissement disposera désormais d'une nouvelle cuisine entièrement indépendante. Le montant total des travaux s' élève à 1,524 million d'euros. Aux commandes de ce lieu prestigieux, on retrouvera bien sûr le chef Bruno Oger, couronné « Cuisinier de l' an 2000 » par le guide GaultMillau pour son habileté à  marier les saveurs de la méditerranée à celle de sa Bretagne natale.

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus