Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

J-6 pour l'ouverture de la vitrine mondiale d'Häagen-Dazs

Paul Fedele
Après plusieurs mois de travaux, Häagen-Dazs se prépare à inaugurer au 49/51, avenue des Champs-Elysées, ce qui sera la plus grande boutique au monde de la marque qui compte 790 points de vente. Réalisés par l'agence Saguez & Partners, la décoration et l'agencement de ce volume de 1 200 m² sur 4 niveaux, ont donné à chaque étage, une identité propre à une fonction distincte. Chacun d'eux étant destiné à répondre aux différentes instants de vie d'une journée.

Le lieu, qui sera dans un premier temps ouvert de 7 h du matin à 2 h du matin devrait à terme fonctionner en non stop. Au rez-de-chaussée, l'endroit proposera une terrasse de 200 places, ce qui sera, nous-dit-on la plus grande de l'avenue, agencée sous forme d'un jardin d'été chic et frais. Toujours de plain-pied, l'espace The Collection, sera dédié à la vente à emporter avec une large vitrine de présentation des 24 parfums de glace proposés. Au sous-sol, le Daily Café », autour de ses canapés et fauteuils club, sera le lieu pour le café du matin. Equipé en wifi et disposant d'écran TV, il proposera la presse du jour et une déclinaison de boissons autour du café (Illy). A l'étage, le Gold Room à mi-chemin entre une ambiance baroque et contemporaine, ouvert sur les Champs-Elysées, sera le bon endroit pour un petit-déjeuner gourmand ou une pause thé. Au niveau supérieur, l'Ice Bäar avec sa vue panoramique sur l'avenue, est destiné à devenir un rendez-vous nocturne avec d'étonnants cocktails inédits à base de crème glacée. Ce nouveau bateau amiral d'Häagen-Dazs qui mise sur un CA prévisionnel de 7 M€ annuel, sera dirigé par Sébastien Cornic et coiffé par le directeur du réseau Philippe Josse. Bien que disposant d'une force de frappe et d'une largeur de façade importante, la marque n'a pas prévu de proposer de petite restauration complémentaire : « Nous restons centrés sur les valeurs de la marque spécialisée dans les crèmes glacées », explique Philippe Josse. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Eat Salad poursuit son développement

Eat Salad poursuit son développement

Eat Salad entame son développement 2021 avec l'ouverture de son 4ème établissement dans la région lyonnaise, à Villeurbanne Park View. Pour cette année, l'enseigne prévoit l'ouverture[…]

Magali Filhue, déléguée générale de la FEB, « la pérennité des entreprises de boulangerie-pâtisserie est menacée »

Interviews

Magali Filhue, déléguée générale de la FEB, « la pérennité des entreprises de boulangerie-pâtisserie est menacée »

 La Table du Luxembourg réouvre sa partie "à emporter"

La Table du Luxembourg réouvre sa partie "à emporter"

Etude: 60% des français déclarent vouloir plus que jamais retrouver le chemin des restaurants

Etude: 60% des français déclarent vouloir plus que jamais retrouver le chemin des restaurants

Plus d'articles