informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

INITIATIVE L'opération « 2 fois plus de goût » remet le couvert

Publié le par

| | |

Décupler les saveurs via un menu dégustation : c'est l'idée originale de l'opération « 2 fois plus de goût », qui reprend ses droits à partir de mi-janvier sur le territoire Blois-Chambord. Pour le prix d'un menu, les restaurateurs partenaires proposent, sous forme de portions, la dégustation de deux entrées, deux plats, deux desserts et deux verres de vin jusqu'au 31 mars. Pour sa 4e édition, l'orientation se tourne vers les produits issus de circuits courts. L'occasion pour les restaurateurs d'étoffer leurs cartes et d'y apporter une touche d'originalité.

 

S'approvisionner via des producteurs locaux dans un rayon de moins de 20 km pour créer plusieurs mets engage les chefs dans un processus permanent de recherche de nouveaux plats. « Nous trouvons aussi des produits de producteurs tous les samedis sur le marché de Blois », précise Gérard Lhomoy, du restaurant le Castelet.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus