Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

I-lunch accélère son développement avec l’arrivée d’une directrice commerciale et prévoit de nombreux recrutements

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
I-lunch accélère son développement avec l’arrivée d’une directrice commerciale et prévoit de nombreux recrutements

En pleine hypercroissance, I-lunch, la startup qui réinvente les codes de la restauration collective, accueille Audrey Mattera en qualité de directrice commerciale et annonce plus de 40 nouveaux recrutements d’ici la fin de l’année. Ces arrivées vont lui permettre de poursuivre son accélération et sa volonté de concilier restauration d’entreprise avec une alimentation saine, équilibrée et socialement responsable, tout en menant une démarche hyper engagée autour des emballages à usage unique et contre le gaspillage alimentaire.

Audrey Mattera rejoint l’équipe d’I-lunch afin de l’accompagner dans sa phase d’hyper croissance. Après 11 ans d’expérience au sein de Smartbox group, notamment en tant que Directrice nationale des ventes et Directrice commerciale et marketing BtoB, elle rejoint l’équipe d’I-lunch en qualité de Directrice Commerciale. Audrey aura pour mission d’élaborer et de superviser la stratégie commerciale de la startup et de participer à la conception et la promotion de ses produits et de ses services. Cette arrivée va ainsi contribuer au développement d’I-lunch et renforcer la qualité de vie au travail de ses entreprises clientes renommées (Schindler, Nike, Thalès, etc.).

40 recrutements prévus pour accompagner une hypercroissance de 400 %

Déterminée à poursuivre son développement, I-lunch vise une croissance de 400% en 2021. Pour accompagner son expansion, la startup prévoit plus de 40 nouvelles arrivées sur les 6 prochains mois, venant ainsi doubler ses effectifs.

Unique société en Europe de livraison de repas 100% Zéro Déchet en entreprise, I-lunch propose également l’installation d’espaces de restauration en entreprises tels que des food corners, des frigos connectés (dans lesquels les salariés peuvent piocher des repas et des produits à toute heure de la journée) ou encore de véritables cafétérias avec du personnel. Présente au quotidien, la startup accompagne ses clients dans tous les moments de vie des entreprises (pot de départ, petit-déjeuner de bienvenue, afterwork, réunion, etc.).

Grâce à son système de consigne, I-lunch a permis d’épargner 1 tonne de plastiques jetables en 2020.

Un chiffre qu’elle compte multiplier par 10 cette année en supprimant intégralement les emballages à usage unique. Elle poursuit également sa démarche responsable et sociale en passant à une offre majoritairement composée de circuits courts, de produits locaux et issus de l’agriculture raisonnée. I-lunch souhaite ainsi accompagner les entreprises dans leur démarche RSE en contribuant à rendre leurs services plus attractifs et adaptés aux besoins de leurs employés. En effet, selon une récente étude, le bureau de demain se devra d’être « serviciel » avec une forte attente de restauration premium.

Plus que jamais, la qualité de vie au travail sera un élément déterminant pour réengager les collaborateurs durablement.

Alors que de nombreuses entreprises ont déjà commencé à préparer le retour au bureau de leurs collaborateurs, elles vont devoir trouver de nouvelles solutions digitales pour s’adapter aux besoins de leurs employés en présentiel et en télétravail. La restauration d’entreprise n’échappe pas à cette règle. Afin de gagner en flexibilité, elle doit également se digitaliser.

« La massification du télétravail a clairement fait apparaître le besoin de réinventer la restauration d’entreprise. Plus en phase avec l’hybridation de l’organisation du travail, entre présentiel et distanciel, les entreprises doivent adapter leurs services de restauration pour offrir à leurs employés des solutions plus flexibles et sur-mesure. Nous avons choisi Audrey pour nous accompagner face aux demandes croissantes des entreprises pour nos solutions phygitales de cantine au bureau et à domicile. Son expérience BtoB et son succès incontestable lors de son passage chez SmartBox ont fait d'Audrey la collaboratrice manquante pour atteindre nos ambitions », déclare Victoria Benhaim, fondatrice d’I-lunch.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

La Fédération Française des Spiritueux se mobilise pour donner un accès simple et transparent aux caractéristiques des produits

La Fédération Française des Spiritueux se mobilise pour donner un accès simple et transparent aux caractéristiques des produits

La Fédération Française des Spiritueux (FFS), représentée par son Président Jean-Pierre Cointreau, a signé le 12 octobre dernier dans le cadre de son Assemblée Générale, le[…]

TheFork à la relance avec la nouvelle édition de son Festival

TheFork à la relance avec la nouvelle édition de son Festival

Etude: la restauration depuis la pandémie

Etude: la restauration depuis la pandémie

Côté Sushi x Oxte créent la box aux saveurs mexicaines et nikkei

Côté Sushi x Oxte créent la box aux saveurs mexicaines et nikkei

Plus d'articles