Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

I-lunch avec Edenred facilitent la pause déjeuner des télétravailleurs

ENCARNA BRAVO
I-lunch avec Edenred facilitent la pause déjeuner des télétravailleurs

Dans la lignée des annonces de l’État visant à assouplir l’usage des titres restaurant, I-lunch, cantine d’entreprise phygitale, souhaite apporter plus de flexibilité à l’utilisation de leur version digitalisée. La startup et Edenred, créateur du Ticket Restaurant et leader des solutions digitales de titres-restaurant en France, ont réuni leurs expertises complémentaires pour faciliter la pause déjeuner et offrir aux salariés une solution de paiement de restauration sans limitation de dépense journalière.

 

Depuis début février, les collaborateurs qui bénéficient des solutions de paiement Edenred peuvent désormais se restaurer et faire leurs courses alimentaires sans montant plafonné via le service de “Télé Restau” d’I-lunch (via leur entreprise ou un compte personnel). Inédite en France, cette cantine digitale propose aux télétravailleurs et à toutes les personnes qui souhaitent bien manger, des repas faits-maison et sains, élaborés par des chefs, ainsi que des produits d’épicerie livrés à domicile, en une seule fois pour toute la semaine.

 

 

En s’associant avec la technologie d’Edenred, leader du marché du titre restaurant avec ses 6 millions de salariés utilisateurs en France, I-lunch va encore plus loin dans sa réponse aux problématiques de restauration face à la conjoncture et au-delà.

 

Les deux sociétés ont mis au point une technologie unique permettant de commander et se faire livrer sans limite tout en utilisant la carte Ticket Restaurant Edenred. Ainsi, les porteurs de ce moyen de paiement peuvent dépenser le montant qu’ils souhaitent sur https://lp-carterestaurant.webflow.io/lp-ope-edenred  sans avoir recours à un complément par carte bancaire quand le total dépasse 38 euros.

Le paiement et les débits seront ensuite étalés sur plusieurs jours.

 

Après avoir permis à tous les autres éditeurs de titres restaurants de déplafonner leur processus de règlement et désormais en s’appuyant sur la force de frappe d’Edenred, I-lunch ambitionne d’aider les télétravailleurs à bien manger à la maison, sans s’en soucier et sans limite.

 

En effet, elle livre ses plats sains, gourmands et éco responsables à tous les franciliens, contrairement à la plupart des plateformes de livraison qui se limitent à la petite couronne.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 Newrest consolide son positionnement dans l’écosystème foodtech

Newrest consolide son positionnement dans l’écosystème foodtech

Connaissez-vous la foodtech et son écosystème ? C’est une forte tendance du secteur alimentaire. Ce terme s’applique à l’évolution de l’industrie bouleversant le marché par la[…]

Elior acquiert la startup Nestor et complète ses offres à  destination des entreprises

Elior acquiert la startup Nestor et complète ses offres à destination des entreprises

Paris &Co signe un partenariat inédit avec METRO France

Paris &Co signe un partenariat inédit avec METRO France

La cantine digitale : nouvel outil de facility management?

La cantine digitale : nouvel outil de facility management?

Plus d'articles