
I-lunch, cantine d’entreprise phygitale et zéro déchet, propose aux entreprises de célébrer les fêtes avec ses collègues, même en télétravail, grâce à son service « Télé Restau ». Cette solution inédite en France de livraison de repas aux télétravailleurs organise des petits-déjeuners et repas de Noël entre collaborateurs, en visioconférence. Un temps de partage et de festivités précieux durant cette période qui a déjà convaincu de nombreuses entreprises à l’image de Thalès.
Dévoilé au début du confinement, le Télé Restau d’I-lunch permet aux entreprises de restaurer leurs salariés en télétravail comme en présentiel grâce à un service de livraison hebdomadaire. La plateforme leur propose des repas faits-maison ainsi que des produits d’épicerie qui leur sont ensuite livrés à domicile, pour toute la semaine.
Pratique et rapide, Télé Restau a su séduire de nombreux télétravailleurs, leur donnant la possibilité de se restaurer de manière saine, gourmande et écoresponsable, tout en préservant leurs avantages sociaux (les entreprises participent comme elles le souhaitent à ces repas (subvention, titre restaurant,…)
Et pour preuve, I-lunch a enregistré une croissance de 300% de commandes depuis le lancement de ce service début novembre.
Si la plateforme se veut déjà être un outil de cohésion d’équipe grâce à l’organisation de rendez-vous virtuels en équipe, elle propose aux entreprises, pour qui les traditions de fin d’année sont chamboulées, des formules spéciales Nöel pour les aider à entretenir la convivialité.
À l’aide d’I-lunch, elles peuvent ainsi offrir des attentions gourmandes à leurs salariés, ou organiser des petits-déjeuners et des repas de Noël. Les recettes aux notes festives sont élaborées par des chefs puis livrées au bureau ou au domicile des convives au même moment, dans toute l’Ile-de-France. Ces derniers sont ensuite invités à se connecter dans une “room digitale” dédiée à l’événement pour pouvoir festoyer en équipe. Une véritable expérience culinaire au service de l’esprit de Noël.