Pour la période des vacances, le secteur de l'HORECA peut enfin mettre de côté les restrictions qui ont caractérisé ces dernières années. Finis les masques, les preuves de vaccination, les restrictions sur les présences ou les heures d'ouverture réduites.
Vous pouvez désormais montrer votre entreprise sous son meilleur jour et vous concentrer sur l'essentiel : maintenir les clients satisfaits.
Mais n'oubliez pas les leçons du Covid : l'hygiène doit rester en tête de vos priorités.
Beaucoup de pratiques adoptées pendant la pandémie sont justifiées, et il convient de les maintenir tout au long de l'année. Essuyer régulièrement les tables et les chaises, nettoyer la couverture des menus, assurer une aération adéquate dans les espaces fréquentés sont autant de pratiques déterminantes pour préserver l'hygiène. De même, la préparation des aliments et le espaces de cuisine doivent faire l'objet d'un nettoyage et d'une désinfection en profondeur. Les clients s'attendent à des normes élevées, ce qui les amènera à revenir chez vous.
Une des leçons fondamentales de la pandémie du Covid-19 est l'importance d'une bonne hygiène des mains pour préserver la santé chez soi et dans les lieux publics. De nos jours, les espaces HORECA devraient adopter comme pratique courante la mise à disposition des clients et du personnel de désinfectant pour les mains et de serviettes, papiers et chiffons à usage unique.
Veillez donc à constituer les stocks requis pour assurer la sécurité de votre personnel et de vos clients cet été, en incluant des produits de papier d'essuyage, synonymes d'un niveau d'hygiène excellent. Veuillez vous reporter à notre liste de vérification pratique pour être sûr de réunir toutes les conditions pour préserver l'hygiène et la santé dans votre activité.
Pour plus d'informations, visitez le site : www.europeantissue.com.
Contenu proposé par Duomedia