Hubert Vilmer réélu président du SNARR
Publié le par Anne-Clémence Tillette
Snacking | Profession | Restauration
Le Syndicat National de l’Alimentation et de la Restauration Rapide (SNARR) a reconduit dans ses fonctions le président Hubert Vilmer (directeur des flux de Quick), lors de son assemblée générale du mardi 29 mars. A ses côtés, le nouveau bureau se compose des vice-présidents Vincent Quandalle (DG franchise de McDonald’s) et Thierry Manzolini (DG exploitation de Brioche Dorée), de la trésorière Mélanie Farcot-Gigon (présidente de Domino’s Pizza) et de la secrétaire Sophie Duprez (gérante de Crousti-Pain).
Hubert Vilmer a rappelé l’importance de la restauration rapide, « secteur dynamique par la diversité de ses enseignes et de son offre, innovant dans ses circuits de distribution et qui correspond au mode de vie et aux attentes des consommateurs. » Le président a souligné les nouveaux défis qui attendaient les enseignes cette année : « la hausse des matières premières, l’hygiène, la formation et l’environnement. »
Créé en 1984, le SNARR, seul syndicat représentatif du secteur de la restauration rapide, regroupe 130 enseignes représentant 1 250 adhérents gérant plus de 3 000 établissements, pour un chiffre d’affaires de près de 5,7 milliards d’euros en 2010.