informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Hubert Vilmer réélu président du SNARR

Publié le par

| |

Le Syndicat National de l’Alimentation et de la Restauration Rapide (SNARR) a reconduit dans ses fonctions le président Hubert Vilmer (directeur des flux de Quick), lors de son assemblée générale du mardi 29 mars. A ses côtés, le nouveau bureau se compose des vice-présidents Vincent Quandalle (DG franchise de McDonald’s) et Thierry Manzolini (DG exploitation de Brioche Dorée), de la trésorière Mélanie Farcot-Gigon (présidente de Domino’s Pizza) et de la secrétaire Sophie Duprez (gérante de Crousti-Pain).

Hubert Vilmer a rappelé l’importance de la restauration rapide, « secteur dynamique par la diversité de ses enseignes et de son offre, innovant dans ses circuits de distribution et qui correspond au mode de vie et aux attentes des consommateurs. » Le président a souligné les nouveaux défis qui attendaient les enseignes cette année : « la hausse des matières premières, l’hygiène, la formation et l’environnement. »

Créé en 1984, le SNARR, seul syndicat représentatif du secteur de la restauration rapide, regroupe 130 enseignes représentant 1 250 adhérents gérant plus de 3 000 établissements, pour un chiffre d’affaires de près de 5,7 milliards d’euros en 2010.
 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus