Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Hostelco avance les dates de sa prochaine édition

La rédaction de Néorestauration
Hostelco, le Salon international de l'équipement pour la restauration, l'hôtellerie et les collectivités, tiendra sa XIIIe édition à Barcelone du 21 au 25 octobre, soit une semaine plus tôt que prévu. "Grâce à ce changement de dates, Hostelco se situe à 15 jours du salon Equip'Hôtel París pour le plus grand bénéfice de tout le secteur", commente l'organisateur, 
Créé en 1981, Hostelco célèbre cette année un quart de siècle, période pendant laquelle il est devenu le salon hôtelier leader en Espagne et le second d'Europe. Hostelco 2006 présentera les produits et les services les plus récents dans les secteurs de l'équipement et du matériel pour l'hôtellerie; vaisselles et services de table; gestion, contrôle, informatique et sécurité; textiles et uniformes; mobilier et décoration; alimentation et boissons pour l'hôtellerie et les collectivités; EXPOLIMP: équipements et produits pour buanderie, teinturerie, hygiène et ménage; distribution automatique et entreprises de services. L'innovation et l'internationalisation de la demande seront au coeur de la prochaine édition.
L'édition précédente avait enregistré la participation de plus de 2 000 entreprises leaders dans les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. Hostelco 2004 avait alors occupé, lors de cette 12e édition, une superficie de plus de 60 000 m² . Le salon avait accueilli plus de 98 000 visiteurs professionnels qui, en plus de visiter l'exposition, participèrent aux quelque 70 animations et journées techniques programmées.
Hostelco est un salon organisé par la Foire de Barcelone et la FELAC, Fédération espagnole des associations de fabricants d'équipements pour l'hôtellerie, les collectivités et les industries connexes.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

  Dans le contexte de la pandémie COVID 19, et compte tenu des difficultés spécifiques liées à la période de confinement, dont la durée est incertaine, le Conseil d’Administration[…]

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Report de la 6ème édition du Concours Aoste Professionnel au 26 novembre

Report de la 6ème édition du Concours Aoste Professionnel au 26 novembre

7ème édition de la Semaine des Écoles Hôtelières du 9 au 20 mars 2020

7ème édition de la Semaine des Écoles Hôtelières du 9 au 20 mars 2020

Plus d'articles