abonné

HOSTELCO 2006, 25 ANS DE CRÉATIVITÉ

P.F.
Le salon biennal espagnol, qui se tiendra du 21 au 25 octobre à Barcelone, confirme sa vocation de moteur de nouvelles tendances.

Pour la directrice du salon Hostelco, Isabel Pinol : « Cette 13e édition s'annonce sous les meilleurs auspices. » Plus internationale, elle affichera complet sur ses 60 000 m2 de la foire-exposition du Montjuïc avec plus de 2 000 exposants des secteurs associés à l'univers de l'hôtellerie, de la restauration et des collectivités. Au point que les organisateurs, la Fira de Barcelona et la Felac (*), s'interrogent déjà sur le déménagement du salon en 2008, au nouveau centre des expositions proche de l'aéroport. Pour cette année encore, le premier salon espagnol des CHR, deuxième européen, se tiendra au centre de Barcelone pour souffler ses 25 bougies. Un anniversaire placé sous le signe de l'innovation à l'image du slogan lancé pour l'occasion, « Hostelco, créateur d'avenir depuis 25 ans ».

PRODUIT VEDETTE, LE CAFÉ

En dehors du secteur de l'équipement très représenté (37 % de l'offre), certains pôles montent en puissance comme celui de la blanchisserie, hygiène et nettoyage « Expolimp » ou encore de la distribution automatique ou de l'Espace café. Un produit en vedette cette année qui bénéficiera d'un[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD