HopLunch, la startup écologique de livraison de déjeuners locaux en entreprise, poursuit son développement dans le Grand Est
Les employés qui travaillent dans des zones d’activité économique ont souvent un maigre choix quand vient l’heure du déjeuner.
Comme il y a peu de restaurants à proximité de leur lieu de travail, ils se retrouvent jour après jour dans les mêmes établissements pris d’assaut.
Cela a deux conséquences : bloqués dans des files d’attente interminables, les collaborateurs perdent un temps précieux, et leurs repas manquent de diversité.
C’est pour pallier ce problème que Matthieu Diebold a fondé HopLunch, un service de livraison de déjeuners locaux en entreprises qui livre spécifiquement les ZAE situées en périphérie des villes.
Après Strasbourg, HopLunch continue son développement dans le Grand Est et se déploie aujourd’hui à Metz.
Chaque jour, HopLunch livre en entreprise des plats frais et de qualité. La livraison est gratuite et sans minimum de commande ; les commandes se font avant 10h30 du matin sur le site internet d’HopLunch, puisque les plats sont préparés le matin même.
Chacun des restaurants partenaires de HopLunch propose un plat différent par jour. La société travaille avec des restaurateurs qui privilégient les circuits courts, le bio et les producteurs locaux.