Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Hippopotamus s'installe à Alger

La rédaction de Néorestauration

Conformément à son plan de développement, la chaîne de grill vient d'ouvrir à Alger, dans le quartier du Hamma, un restaurant de 600 m2. Ce dernier peut accueillir jusqu'à 350 convives pour un ticket moyen de 15 € (1 500 dinars).Le groupe Flo a signé une master-franchise avec M. Giroub et Achérir, dirigeants d'un groupe de restauration indépendant, ces derniers détenant également plusieurs établissements sur Paris.

Les quarante-cinq salariés du restaurant d'Alger, formés en Algérie, bénéficieront de stages au sein d'Hippopotamus France afin d'être en adéquation avec les critères de service et de sécurité alimentaire de l'enseigne.

Présent lors de l'inauguration, Mohamed Seghir Kara, ministre du Tourisme, a souligné la volonté des autorités algériennes «d'encourager toutes les initiatives qui contribuent à l'amélioration des performances du tourisme algérien en proposant une offre touristique de haute qualité adaptée aux normes internationales. »

Hippopotamus, qui a ouvert, en avril, un restaurant à Shangai, devrait aussi être présent sous peu en Martinique et à Dubaï. Bistro Romain devrait aussi s'implanter dans cet émirat.

pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Inspirée des pubs anglosaxons, l’enseigne Au Bureau propose durant tout le mois de mars de célébrer la Saint Patrick dans ses 140 pubs & brasseries partout en France. Pour l’occasion les établissements[…]

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

Plus d'articles