Pour la troisième année consécutive, Hippopotamus se met à l'heure du rugby, avec l'Hippo Cup, pendant toute la durée du Tournoi des six nations.
L'opération, menée conjointement avec les rugbymen Vincent Clerc, Dimitri Szarzewski et Imanol Harinordoquy, vise à mettre le rugby au cœur des établissements. Des menus « adaptés » à l'appétit des rugbymen seront par ailleurs proposés. Quant à la carte des vins, elle fera la part belle à l'ovalie, avec le rosé de Bergerac proposé par Sébastien Chabal, le blanc d'Auvergne choisi par Olivier Merle, et le Bordeaux rouge de Fabien Pelous.
Pour Eric Vincent, directeur général d'Hippopotamus : « La volonté d'installer le rugby au coeur des restaurants Hippopotamus reflète la communauté de valeurs et d'état d'esprit existant entre notre enseigne et le monde de l'ovalie. La convivialité, la simplicité, l'engagement et le respect du terroir sont autant de réalités que nous partageons et dont nous souhaitons, à travers le dispositif Hippo Cup, souligner l'importance. »
Hippopotamus célèbre le rugby
La rédaction de Néorestauration
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

Levée de fonds record pour sunday, la solution de paiement spin-off des Big Mamma
Rendre le commerce physique aussi simple et rapide que le digital. C’est avec cette idée en tête que Christine de Wendel (ex COO de Mano Mano), Victor Lugger et Tigrane Seydoux, les fondateurs de Big Mamma, viennent[…]

L’Au Bureau de Rennes Cesson-Sévigné, à découvrir (d’abord) en livraison et click&collect

Embauche des saisonniers d’été : la clarification du Gouvernement
