Après le restaurant bistronomique Jòia, la célèbre cheffe ouvrira le 7 mars prochain à Paris rue de la Michodière un restaurant dédié aux burgers.
« Durant les confinements, j’ai lancé avec mon équipe la ligne de burgers premium en livraison Jòia Burger que nous avons abandonnée avec regret lors de la réouverture des restaurants, explique Hélène Darroze. J’ai enfin trouvé un lieu pour exprimer à nouveau cette nouvelle facette de Jòia et satisfaire les clients qui me réclamaient des burgers. »
Le burger façon Hélène Darroze repose sur des ingrédients de saison et de haute qualité. 95% des produits cuisinés sont français et les recettes sont « faites maison » à partir d’ingrédients issus du terroir basco-landais tandis que le pain et les pâtisseries sont fabriqués dans la cuisine centrale de la rue d’Assas à Paris. Quant aux burgers, ils sont cuits uniquement à la demande pour les commandes sur place comme à emporter. Le prix des 7 burgers proposés varie de 14,50 € à 25 €. L’espace de 48 places assises propose le pick-up à la fenêtre du restaurant ou la livraison à domicile.
Février 2023.