Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Helen Traiteur remporte le grand prix des Trophées RSE du Vaucluse

Isabel Soubelet

Sujets relatifs :

Helen Traiteur remporte le grand prix des Trophées RSE du Vaucluse

Helen Traiteur remporte le grand prix des Trophées RSE du Vaucluse dont la 6e édition s'est déroulée le 31 mars à Marseille.

Helen Traiteur, créé en 1959 et qui affiche un chiffre d’affaires de 9,5 millions d’euros a décroché le grand prix des Trophées RSE du Vaucluse. Cette manifestation a pour but de récompenser les PME exemplaires en matière de responsabilité sociétale des entreprises. « En recevant ce prix, je m’aperçois que nous faisons de la RSE sans le savoir. Cela donne de la cohérence à nos actions et c’est motivant pour tout le travail effectué. C’est aussi une façon de se situer par rapport aux autres. C’est également très encourageant car la base de notre travail est collective, ce n’est pas le choix d’un dirigeant qui impose sa vision », souligne Eric-Helen Louis, directeur de l'entreprise, et par ailleurs président de l'association Traiteurs de France. Fort de cette expérience, l’entreprise va concourir pour les Trophées RSE de la région Paca. Depuis 2007, ce traiteur organisateur de réceptions (TOR) est engagé dans une politique de développement durable. L’entreprise a notamment développé son engagement éco-responsable dans quatre secteurs principaux : achat responsable, engagement humain, limitation et gestion des déchets, sauvegarde et respect de l’environnement. Cette 6e édition des trophées s’est déroulée au parc Chanot à Marseille avec comme ligne éditoriale en 2011 RSE et Rentabilité.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

For The Love of Food, restaurant incubateur

For The Love of Food, restaurant incubateur

  C'est au coeur du Marais, à deux pas de la place des Vosges, qu'ouvrira le 26 septembre «For the Love of Food», un lieu unique en son genre. À la fois incubateur pour chefs en herbe et communauté[…]

Flunch lance un chatbot pour optimiser son organisation

Flunch lance un chatbot pour optimiser son organisation

Giuseppe Messina, une 3ème ouverture dans l’esprit taverne

Giuseppe Messina, une 3ème ouverture dans l’esprit taverne

Fauchon lance son école de gastronomie

Fauchon lance son école de gastronomie

Plus d'articles