HDeCARE dans les entrepôts METRO

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

HDeCARE dans les entrepôts METRO

HDSN, entreprise innovante de la French Tech, lance sa solution HDeCARE dans les entrepôts METRO

L’entreprise innovante de la French Tech, HDSN, spécialisée dans la production et la commercialisation de dispositifs connectés d’information et d’alerte, lance sa solution HDeCARE à destination des CHR et des commerces de bouches chez METRO Cash & Carry

HDeCARE, le tableau de bord des commerces

Fondée en 2011 dans les Bouches-du-Rhône par une équipe d’ingénieurs expérimentés, HDSN a rencontré un fort succès avec sa solution grand public e-sylife. L’entreprise innovante de la French Tech souhaite à présent poursuivre sa croissance en ciblant davantage le secteur professionnel avec sa solution dédiée : HDeCARE. Cette offre 100% fabriquée en France, unique sur le marché, est déclinée en solutions verticales, adaptées à chaque métier.

Ainsi l’offre HDeCARE est tout à fait pertinente pour répondre aux problématiques des CHR et des métiers de bouches. Elle leur permet de répondre :

•             A leurs contraintes légales de sécurité sanitaire, en surveillant les températures dans leurs enceintes réfrigérées (traçabilité sur 2 ans et alertes en temps réel)

•             A la maitrise de leur budget énergétique, en suivant en temps réel leurs consommations d’électricité, d’eau et de gaz. ?

•             Au renfort de la sécurité, grâce au relai d’alarme (incendie, inondation, intrusion...), qui les prévient en temps réel sur leur smartphone de tout déclenchement de sirène dans leurs locaux. ?

La solution est très simple à installer, avec un investissement faible et sans abonnement. L’application HDeCARE est téléchargeable sur l’App Store et sur Google Play. Une version de démonstration est accessible sur l’application, permettant de tester avant d’acheter. ?

HDeCARE dans les entrepôts METRO Cash&Carry

La solution HDeCARE adaptée aux CHR et aux commerces de bouche est désormais disponible dans les entrepôts METRO Cash&Carry.

Un démonstrateur a été mis en place dans 9 entrepôts sélectionnés, à Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Rouen, et 4 en Ile de France (Nanterre, Villeneuve la Garenne,Vitry et Chennevières sur Marne)

La solution HDeCARE est accessible à partir de 199€HT sans abonnement.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Traiteur de Paris lance sa Tatin aux pommes

Traiteur de Paris lance sa Tatin aux pommes

Tatin aux pommes revisitée par Traiteur de Paris avec cette tartelette artisanale, travaillée à la main dans la pure tradition pâtissière française. Avec cette nouvelle recette, le fabricant de pâtisseries surgelées premium offre une...

Boucles de réemploi : Eternity Systems et PSE s’associent

Boucles de réemploi : Eternity Systems et PSE s’associent

« Nous espérons amener une centaine de clients réguliers sur notre offre BtoB », explique Sylvain Greiner, d’Eataly Paris

« Nous espérons amener une centaine de clients réguliers sur notre offre BtoB », explique Sylvain Greiner, d’Eataly Paris

Hari&Co double la mise sur les simili-carnés

Hari&Co double la mise sur les simili-carnés

Plus d'articles