Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Hard Rock Cafe lance son nouveau burger inspiré par Lionel Messi

ENCARNA BRAVO
Hard Rock Cafe lance son nouveau burger inspiré par Lionel Messi

Hard Rock Cafe annonce le lancement mondial de son tout nouveau menu - le Messi Burger - la dernière innovation de la campagne "LIVE GREATNESS" de Hard Rock International en partenariat avec la légende mondiale du football Lionel Messi. À partir d'aujourd'hui, cette recette conçue par Messi lui-même, peut être commandée par les fans dans les établissements Hard Rock Cafe du monde entier.

Dans le cadre du partenariat permanent de Hard Rock International avec Lionel Messi, Hard Rock Cafe est fier de présenter un burger éponyme inspiré par la légende du football elle-même, qui rend hommage aux composants du burger idéal de Messi. 
 

Le Messi Burger comprend dix ingrédients savoureux pour changer la donne par rapport au légendaire Steak Burger de Hard Rock. Lorsque les fans du Hard Rock et de Messi mordront dans le burger, ils goûteront à une double pile juteuse des meilleures galettes de bœuf haché, assaisonnées et saisies à la perfection. Les papilles gustatives seront comblées par la combinaison gagnante de garnitures du burger : fromage provolone, tranches de chorizo, oignon rouge caramélisé et sauce fumée épicée, signature du Hard Rock, servie sur un petit pain brioché grillé avec de la laitue romaine râpée et des tomates mûries sur pied.
 

"C'est un honneur de porter notre partenariat avec la star mondiale du football, Lionel Messi, et la campagne LIVE GREATNESS à un niveau supérieur avec sa propre version du Legendary Steak Burger du Hard Rock Cafe", a déclaré Jon Lucas, COO de Hard Rock International. "Nous sommes ravis d'accueillir les fans de Hard Rock et de Messi sur notre territoire pour essayer le burger inspiré des favoris de Messi pour une expérience unique et inoubliable."
 

Hard Rock Cafe exploite des cafés dans le monde entier, lesquels sont visités par des millions d'invités chaque année. Le premier Hard Rock Cafe a ouvert ses portes à Londres, en Angleterre, en 1971. Depuis, la marque s'est étendue à de grandes villes comme New York, Los Angeles, Chicago, Miami, Paris, Sydney et bien d'autres. Hard Rock Cafe offre une expérience culinaire unique en son genre, avec un engagement à servir des ingrédients frais et de haute qualité. Pour satisfaire les palais en constante évolution des consommateurs, Hard Rock met continuellement à jour son menu avec des offres limitées dans le temps, notamment des associations de burgers, des cocktails innovants et bien plus encore.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05 dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Le bacon végétal La Vie mis en œuvre dans les 430 Burger King hexagonaux

Le bacon végétal La Vie mis en œuvre dans les 430 Burger King hexagonaux

  « Après avoir lancé notre gamme de Veggie Iconiques qui a trouvé son public, il ne nous manquait qu'une seule chose : trouver le bacon végétal qui viendrait peaufiner notre Veggie[…]

24/05/2022 | Burger KingBurger
Made, l’enseigne de burger premium, s'appuie sur ses 2 points de vente angevins pour amorcer la franchise

Made, l’enseigne de burger premium, s'appuie sur ses 2 points de vente angevins pour amorcer la franchise

PNY et Bao Family en collab jusqu’au 13 juin

PNY et Bao Family en collab jusqu’au 13 juin

Pour son développement en France bioburger lance une levée de fonds citoyenne

Pour son développement en France bioburger lance une levée de fonds citoyenne

Plus d'articles