informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Guy&Sons arrive…

Publié le

| |

Guy&Sons arrive…

© Guy&Sons

Guy&Sons, la chaîne de burgers haut de gamme et livrés accélère son développement et vise 10 restaurants fin 2017.

Après l’ouverture de son quatrième restaurant à Lyon le 7 avril dernier, Guy&Sons ouvrira à Grenoble avant la rentrée. Bordeaux, Toulouse et Paris goûteront également très bientôt leurs hamburgers cuisinés et entièrement faits maison.

Depuis ses débuts à Clermont-Ferrand, c’est à Lyon (2 établissements) et Montpellier que l’enseigne s’est installée, s’imposant rapidement comme un spécialiste du burger gourmet et livré à domicile.

Face aux nombreuses enseignes de burgers, Guy&Sons se différencie par la qualité des produits et des recettes travaillées chaque jour par de vrais cuisiniers. Le concept est orienté vers le premium, il est poussé jusqu’au bout afin de proposer les meilleurs burgers: du pain aux desserts, tout est fait maison, directement sur place. Et ce, en toute transparence, cuisines et boulangeries sont ouvertes sur la salle.

Guy&Sons propose également une offre de services complète, axée sur le digital : livraison à domicile, commande en ligne ou click&collect.

L'enseigne accélère le rythme, avec pour objectif les principales agglomérations du pays. Les ouvertures vont se succéder dans les prochains mois, un développement qui se fera entièrement en propre, soutenu par l’arrivée d’investisseurs l’an dernier.

Guy&Sons a été créé en Auvergne par deux cousins, un aveyronnais et un lozérien. Et pour cette raison prononcez bien « Guy » à la française, ici on le revendique, l’influence est américaine mais le savoir-faire est français.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus