Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Guy Savoy s’apprête à ouvrir une nouvelle adresse

La rédaction de Néorestauration

Alors que le triple étoilé parisien était signalé « pressenti » pour la reprise du restaurant de Jean Ducloux à Tournus, Guy Savoy dément l’information. En revanche, il annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle adresse.

« Je ne suis pas et je n’ai jamais été candidat à la reprise de Greuze », répond Guy Savoy à tous ceux qui l’avaient annoncé sur les rangs pour la reprise du restaurant Greuze, lorsque Pierre Gagnaire présentait son partenariat avec le célèbre chef de Tournus. Même aujourd’hui, alors que Jean Ducloux le signale de nouveau au rang des « pressentis », le chef parisien nie toute intention dans ce sens. « Il est vrai que je suis un très bon client de Greuze et alors que je déjeunais chez Jean Ducloux, je lui ai seulement fait part, après l’annonce du partenariat avec Pierre Gagnaire, du fait qu’il aurait pu m’en parler », souligne le chef triple étoilé de la rue Troyon qui ajoute : « A aucun moment l’idée de prendre la suite de Jean Ducloux ne m’est venue à l’esprit ». En revanche, le chef propriétaire du restaurant éponyme et aussi des Bookinistes, de la Butte Chaillot et du Cap Vernet, a confié à Néohebdo qu’il ouvrira « certainement et prochainement », un nouveau restaurant à Paris, projet sur lequel il n’a pas souhaité, pour le moment, s'exprimer davantage.
pfedele@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Grégory Marchand signe la nouvelle box de Sushi Shop

Grégory Marchand signe la nouvelle box de Sushi Shop

  Gregory Marchand a commencé son voyage culinaire dans l’ouest de la France à l’âge de 15 ans. Il a appris à cuisiner à Nantes pour ensuite partir à l’international et passer dans[…]

Lamb Weston® invente Hot2Home, la frite qui reste chaude et croustillante

Lamb Weston® invente Hot2Home, la frite qui reste chaude et croustillante

La restauration maintient son cap en 2019

La restauration maintient son cap en 2019

Quedubon décroche le prix Meilleur rapport qualité-prix

Quedubon décroche le prix Meilleur rapport qualité-prix

Plus d'articles