Guy Savoy cuisine pour Lufthansa

La rédaction de Néorestauration

Le chef, triple étoilé de la rue Troyon (Paris 17e) a concocté des recettes pour les passagers de la Première Classe et de la Classe Affaires voyageant sur les lignes internationales de Lufthansa.
En effet, depuis plusieurs années, LSG Sky Chef demande à des chefs de réputation internationale d'élaborer les menus «Stars Chefs», pour les vols internationaux de Lufthansa. Paul Bocuse et Michel Guérard, notamment, ont participé à ce programme.
Pendant les mois de mars et d'avril, les passagers First Class pourront découvrir le menu suivant : caviar et sa garniture traditionnelle ou filet de rouget poché sur un lit de salade, confit de pintade accompagné de son jus ou lutjanidés* rouges servis avec ratatouille et riz safrané, fromages et tarte à la rhubarbe avec parfait à la vanille et coulis de framboise ou délice de nougat nappé d'une crème à la chicorée. Pour la Business Class, Guy Savoy propose un roulé aux cailles accompagné de lentilles, agrémenté de sauce balsamique, des lutjanidés rouges servis avec une sauce aux poivrons, huile d'olive et riz safrané ou un pot au feu d'agneau avec haricots verts et polenta, fromages et gelée de pamplemousse rose accompagnée d'une sauce au thé Earl Grey.
* poisson de mer coloré, pêché en zone côtière, nommé aussi «carpe rouge»
pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD