Le chiffre d’affaires consolidé (non audité) de Guy Degrenne de l’exercice clos au 31 mars 2011 ressort à 86.5 M€, en progression de +4.4% par rapport à l’exercice précédent. Après un premier semestre en progression de + 4.8%, le groupe a enregistré un troisième trimestre (octobre à décembre) décevant, en raison de difficiles conditions climatiques et de transport. Bénéficiant du bon accueil de l’ensemble des nouveaux produits, le dernier trimestre (janvier à mars) enregistre une forte dynamique, avec une progression de +7.6% du chiffre d’affaires consolidé.
Au cours de l’exercice le groupe a ouvert sept nouveaux points de vente en franchise en France et un site internet marchand. Ces ouvertures ont compensé la décision des grands magasins de fermer trois concessions. A l’international, l’ensemble des partenaires ont ouvert 6 nouveaux points de vente, portant à 28 le nombre de boutiques et corners à l’étranger. Le Directoire présentera les comptes consolidés annuels au 31 mars 2011 au Conseil de Surveillance dans les premiers jours du mois de juillet.
Guy Degrenne annonce un chiffre d’affaires annuel en croissance de 4.4%
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
Interdiction des dénominations carnées pour les produits à base de protéines végétales : le décret est paru
Fini les mots steaks, filets, saucisses pour désigner des produits à base de protéines végétales… Le décret d’application qui interdit l’utilisation de ces dénominations animales pour promouvoir ou commercialiser des protéines...