Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Gulf Air : cuisiné sur place à 35 000 pieds (Foodservice Deutschland)

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Unique en son genre, Gulf Air offre sur ses vols à destination de Bangkok, Beyrouth, Casablanca, Francfort, Hong Kong, Paris, Londres, Singapour ou Sydney, aux passagers de première classe un véritable dîner à 35 000 pieds d'altitude. Sur chaque vol, un chef qualifié, ayant travaillé dans le circuit gastronomique des hôtels de luxe assure le repas des passagers, depuis la livraison des marchandises jusqu'à la mise en oeuvre des plats proposés à la carte, servis avec un large choix de vins. Les commandes peuvent être passées individuellement tandis que les plats sont préparés en direct sous les yeux des clients.

«Nos passagers peuvent obtenir ce qu'ils veulent quand ils le veulent » précise James Hogan, directeur général, en commentant l'initiative de la compagnie aérienne des émirats arabes, qui entend se démarquer grâce à son service à bord. Les clients de première classe ne sont pas les seuls à profiter d'un service de qualité. Ceux qui voyagent en classe affaires et en classe économique se voient aussi proposer des menus variés.

Ceux-ci comprennent trois plats  : hors d'oeuvre, plat principal et dessert, avec quarante variantes au choix. Les 120 chefs de la compagnie se réunissent régulièrement pour mettre en place de nouvelles propositions. Tous les plats sont préparés dans le respect de la tradition musulmane et ne contiennent pas d'alcool. Au menu, on trouve aussi des mezze, des soupes, des fromages. Les repas appropriés sont aussi préparés pour les personnes végétariennes ou allergiques. (....)

Air Gulf est la compagnie aérienne national des émirats d'Abu Dhabi, de Barhain et d'Oman et dessert 50 villes dans 33 pays. (Foodservice Deutchland, le 5 octobre 2004)
pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles